Nos objectifs islamiques
khula - tilaq - faskh services
Le Conseil islamique européen vise à atteindre les objectifs suivants dans tous les cas de divorce islamique dans les sociétés occidentales en général.
Atteindre les bonnes décisions juridiques dans les cas de divorce islamique, qui sont basées sur des opinions jurisprudentielles correctes.
Nous nous efforçons de combler le vide jurisprudentiel islamique qui existe dans l'arène en termes de spécialisation jurisprudentielle correcte dans l'émission de décisions juridiques aussi importantes.
1. Émettre des fatwas juridiques islamiques liées aux questions de divorce islamique pour répondre aux besoins des musulmans en Europe et résoudre leurs problèmes familiaux à la lumière des dispositions et des objectifs de la charia.
2. Publier des recherches et des études juridiques liées aux questions du divorce islamique, qui traitent les nouveaux problèmes permanents sur la scène européenne d'une manière qui atteint les objectifs de la charia et les intérêts de la création, en relation avec les questions du mariage islamique et les droits et devoirs qu'elle comporte.
3. Rationaliser les familles des musulmans en Europe en général, à travers la diffusion de concepts islamiques authentiques et de fatwas juridiques saines, loin de l'extrémisme intellectuel en rapport avec les questions familiales.
Nos sources d'émission des fatwas légales et leurs contrôles
Le Conseil islamique européen pour l'émission de fatwas s'appuie sur
1. Les sources de la législation islamique qui sont convenues parmi les masses de la nation, qui sont :
2. : Le Coran, la Sunna authentique, le consensus et l'analogie.
3. Ainsi que les sources de la législation : telles que l'approbation, l'intérêt favorisé, les prétextes bloquants, l'istihab, la coutume, et la doctrine du compagnon.
4. C'est en accord avec ses conditions et les règles de la jurisprudence islamique qui sont bien connues des savants, surtout si leur adoption est dans l'intérêt de la famille musulmane.
Notre méthodologie est également basée principalement sur
Considérant les écoles de jurisprudence islamiques bien connues et d'autres doctrines des savants comme une grande richesse jurisprudentielle, et nous choisissons parmi elles quelles preuves sont correctes et quel bénéfice apparaît.
Observer le raisonnement jurisprudentiel correct dans les fatwas liées aux questions de divorce islamique, attribuer à des sources approuvées, connaître la réalité et prendre en compte la facilitation pour les musulmans.
La nécessité d'observer les objectifs de la loi islamique pure et d'éviter les astuces interdites qui contredisent la réalisation des objectifs.
La méthode du Conseil islamique européen pour émettre des fatwas et des décisions
Les fatwas et les décisions sont émises au nom du Conseil islamique européen, avec son sceau officiel et la signature du directeur général.
Biologique
La constitution du Conseil stipule que le membre doit remplir les conditions suivantes :
1. Il doit avoir un diplôme universitaire en droit, ou l'un des membres des conseils jurisprudentiels des savants, et il doit être diplômé de leurs mains, et il a une connaissance de la langue arabe classique et de ses règles. Et être un porteur du Noble Coran et une métaphore de celui-ci, et être connu pour sa bonne conduite et son adhésion aux règles et à l'étiquette de l'Islam. Et qu'il est connu pour sa déduction jurisprudentielle correcte. Et ne pas être accusé d'exagération ou d'extrémisme intellectuel. Et d'être conservateur dans la prière et la récitation du Coran.
2. Ce ne devrait jamais être un agent sans fumée
3. Qu'il réside dans l'arène européenne et connaît les conditions des musulmans là-bas.
4. Il doit s'agir d'une combinaison de jurisprudence et de connaissances islamiques et d'un accord avec la réalité.
Dieu seul est le gardien du succès